Comme l'expérience Ghostbusters de chez Madame Tussauds l'a montré, le cassage de fantômes en réalité virtuelle fonctionne bien. Sony Pictures en a bien conscience et compte mettre à profit sa licence sur PlayStation VR.
[Mise à jour 16h49] : Une courte bande-annonce de cette nouvelle expérience vient d'être diffusée. Il est donc question d'un petit jeu lié à l'univers du film Ghostbusters de 2016 qui se déroule dans la caserne des héros. Rien à voir donc avec l'expérience en réalité virtuelle de chez Madame Tussauds. À l'heure où sont écrites ces lignes, la disponibilité en Europe et le prix de Ghostbusters : Now Hiring VR n'ont pas encore été révélés.
Au cours d'un événement organisé hier dans ses locaux de Los Angeles, Sony a dévoilé Ghostbusters VR à des fans de la licence. Sur la page Facebook officielle de Ghostbusters, le studio a posté une image confirmant la sortie de cette nouvelle expérience. Cette image est disponible dans notre galerie ci-dessous.
Pour l'instant, très peu d'informations sont connues au sujet de Ghostbusters VR. Il a simplement été révélé qu'elle est prévue pour aujourd'hui, 21 mars (en Amérique du Nord au moins) et qu'elle tourne sur PlayStation VR.
Nous avons contacté PlayStation France pour tenter d'en savoir plus sur Ghostbusters VR et nous mettrons cette news à jour si nous obtenons de plus amples informations.